Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la vallée de la thur
blog sur la vallée de la thur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

CIMETIERE PROTESTANT DE WESSERLING

Dans ce petit cimetière sur la rive droite de la Thur, une cinquantaines de tombes entourées de hautes grilles s’alignent sur 3 rangées. Ce cimetière abrite essentiellement les familles Gros et Romans.

La plus ancienne tombes date de 1830, la plupart proviennent du XIX siècles.

2004_1022blogdivers00052004_1022blogdivers0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour en cherchant quelques informations j'ai découvert ce blog j' aime bien toutes ces images bravo je vous invite à venir consulter le mien et me donner votre avis voici son adresse<br /> <br /> http://mon-alsace-du-68800.skyrock.com/
M
Bravo Richard pour ce magnifique BLOG que je mets immédiatement dans mes liens favoris sur notre blog "Association familiale ASSIFARNOLD de KRUTH" ce serait sympa de mettre le nôtre également en lien http://assifarnoldinfos.canalblog.com/<br /> Un grand merci par avance <br /> Madeleine ARNOLD TETARD<br /> Présidente ASS.I.F.ARNOLD
Publicité