Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la vallée de la thur
blog sur la vallée de la thur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

LES JOURNEES DU PATRIMOINE 2

Quelques patrimoines de la vallée.2

Cité ouvriére à Malmerspach 1855-1900:

2007_0127vallee10055

Ancienne voie romaine. Epoque gallo-romaine à Malmerspach.

2007_0127vallee10053

Méridienne à Moosch, 1864, église Saint Augustin et Saint Arbogaste en fonte dorée.

2007_0420moosch0166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un bon lundi
N
je viens de faire une visite complète de ton blog, il est super et me fait découvrir ta région ( que je ne connais pas très bien)elle est bien belle ta région.<br /> Je te ferais de petites visites et attend la suite...<br /> Nanie
C
Un site que je n'ai jamais visité depuis que l'usine est fermée !<br /> Beau vestige historique avec cette voie romaine bien conservée !<br /> Amitiés,<br /> Christian
C
Je te souhaite un bon lundi
C
Que de verdure autour de cette cité<br /> Bonne journée
Publicité