Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog sur la vallée de la thur
blog sur la vallée de la thur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

AUBERGE DU GRIEB

Auberge du Grieb est située aux font de la vallée de la Thur sur la route du Markstein dans un cadre de nature, avec ses appartements de vacance et un élevage de daims.

Pour en connaître plus cliquez-ici ou l'autre site ici

2004_0212griebschaffert0060

2004_0212griebschaffert0067

2004_0212griebschaffert0065

2004_0212griebschaffert0062

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous!<br /> <br /> Pour plus d'infos sur l'Auberge du Grieb, consultez notre site au lien suivant:<br /> <br /> http://pagesperso-orange.fr/grieb/<br /> <br /> Au plaisir de faire votre connaissance...<br /> <br /> A bientôt!
A
bonsoir, j'ignorais que les proprietaires du Grieb avaient un elevage de daim....je vais essayer d'en savoir un peu plus à la source, loll<br /> Nini
L
UN beau village agr&able à regarder vu la différence de relief par rapport à notre Bretagne<br /> Bisesset bonne soirée<br /> LILI
C
Bisous et bonne nuit Richard !
C
Merci pour ta visite.Je découvre ton blog et ta région, totalement inconnue pour moi!<br /> J'y vois de superbes paysages!
Publicité